Envie de participer ?
Départementaux de Cross

Le Club athlétique luçonnais était bel et bien présent ce dimanche 7 Janvier a Saint Laurent/Sèvre pour lancer la saison de cross-country, et disputer les championnats départementaux.

Après la pluie, nous avons vécu le froid en ce dimanche matin et cela n’a pas empêché nos athlètes de représenter L’ASV sur un parcours jalonné de relances et de passages techniques.

A l’image de Lyse Blomme et Romane Drouault ( Poussines ), qui se placent à la 4ème et 5ème places de leur courses. Mathis Boutin ( Poussin ), complète le top 10 et se hisse a la 9ème place et Noa Richard 15ème.

Chez les benjamines Elsa Guery termine à la 13ème place. Chez les garçon Tom Guibot Tirbois 32ème.

Chez les minimes, Sara Bodin 28ème, Dafne Tessier 36ème. Chez les garçon Lorenzo Moreau 44ème.

Chez les juniors, Milan Mazouin termine 11è de sa course.

Du coté des élites, chez les féminines, Laurie Fouquet, la jeune maman, termine 17 pour son retour à la compétition, et Sophie Leroy se place 24è.

L’équipe masculine, ouvre la saison  par une très belle 6è place de Nicolas Pelletant, puis suivent Herbreteau François ( 25è); Bonnet Hugo (35è); Guevel Adrien (46è); Tchakmakjian Nathan ( 57è).  Cyrille Valin, est quand a lui médaillé de bronze sur la course Master, après une course rythmé par deux athlètes de l’Athlé Bocage Vendée.

On se donne désormais rendez vous le dimanche 4 février à PontChateau, pour les régionaux, ou l’on retrouvera nos athlètes du club athlétique Luçonnais.

Lien Vers les résultats en détails :

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=286229&FrmDepartement=085


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.